PURE INDUSTRIEL
Notre mission : transformer le marché canadien de l’entreposage et de la distribution en offrant des solutions immobilières industrielles qui facilitent les solutions de chaîne d’approvisionnement de bout en bout.
QUESTIONS FRÉQUENTES

Quel que soit le projet que vous envisagez dans votre local, la première étape consiste à communiquer avec votre gestionnaire immobilier. Il vous aidera et vous guidera tout au long du processus, en s’assurant du respect des clauses de votre contrat de location, des normes en vigueur et de l’état de l’immeuble. Dans le guide ci-dessous, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. L’équipe de Pure vous aidera avec plaisir à démarrer vos projets de rénovation.

L’équipe de Pure est là pour répondre aux demandes d’entretien et de réparations. Veuillez utiliser la plateforme MRI Angus pour faire vos demandes. Voici les avantages de cette méthode :

  • Un délai de réponse plus court : la plateforme Angus vous permet de communiquer rapidement avec Pure lorsque des problèmes surviennent. Vos demandes de service sont automatiquement enregistrées et priorisées. L’équipe de Pure peut alors répondre à vos besoins rapidement.   
  • Accessible en tout temps : que vous soyez au bureau ou en déplacement, la plateforme Angus est toujours à portée de main. Elle a été conçue pour être accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez soumettre vos demandes en tout temps et suivre leur progression à partir de n’importe où. Plus besoin d’attendre les heures de bureau – votre problème d’entretien se résoudra en un seul clic.
  • S’utilise sur un ordinateur de bureau et sur appareil mobile : Angus est entièrement compatible. Vous pouvez l’utiliser sur un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Le système s’adapte à vos besoins. 
  • Suivi de la progression : chez Pure, la transparence et la communication sont cruciales en matière de gestion immobilière et d’entretien. Sur Angus, vous pouvez suivre la progression de vos demandes de service en temps réel. 

Si vous n’êtes pas encore inscrit à Angus, consultez www.pureindustrial.ca et cliquez sur le bouton CONNEXION DU LOCATAIRE en haut à droite. Vous serez automatiquement redirigé vers la page d’accueil d’Angus. 

Pour une urgence ou tout problème lié à la sécurité, communiquez avec TigerTel (le centre d’intervention d’urgence de Pure) au 1 888 208 7028. Votre sécurité nous tient à cœur et nous sommes toujours présents lorsqu’il s’agit de vous aider ou d’assurer votre bien-être.

En cas de menace immédiate contre la vie ou la sécurité d’une personne, veuillez d’abord appeler le 911.

Avant d’installer une enseigne ou une bannière temporaire, veuillez communiquer avec votre gestionnaire immobilier. Il vous guidera tout au long du processus et vous indiquera comment communiquer avec la municipalité pour que votre bannière soit conforme aux règlements municipaux.

Avant d’installer ou de remplacer une enseigne extérieure, veuillez communiquer avec votre gestionnaire immobilier. Il sera en mesure de vous expliquer les exigences précises de l’immeuble. 

Afin d’accélérer le processus d’approbation, veuillez fournir un visuel du projet, comprenant un schéma avec les dimensions et les détails de montage de votre enseigne. Une fois votre projet approuvé, la prochaine étape consistera à obtenir un permis de la Ville. 

La plupart des fournisseurs d’enseignes offrent un service clé en main et s’occupent des démarches auprès du propriétaire et de la Ville. Si vous le souhaitez, votre gestionnaire immobilier Pure vous fournira des coordonnées de fournisseurs compétents.

Chez Pure, nous souhaitons faire affaire avec vous à long terme et nous sommes conscients que les besoins de votre entreprise peuvent changer. Afin de pouvoir vous développer sans souci, le meilleur moment pour réfléchir à la flexibilité spatiale de votre local est lors de la signature ou du renouvellement de votre contrat de location. Si vous pensez que vos besoins en matière d’espace changeront au cours de la période de votre contrat avec Pure, il est essentiel d’en discuter à l’avance afin que nous trouvions les solutions adéquates.

Si vos besoins changent pendant la période de votre contrat de location, veuillez communiquer avec votre gestionnaire immobilier pour en discuter. Nous examinerons ensemble les options possibles à partir de notre vaste portefeuille de propriétés et de solutions pour chaînes d’approvisionnement.

Nous souhaitons que les transitions se fassent en douceur. Nous vous aiderons à déménager pour que vous puissiez aborder rapidement et facilement ce nouveau chapitre de votre histoire commerciale.  

  • Avant de quitter le local, il est important de le laisser aussi propre et en bon état que lorsque vous l’avez trouvé en vous y installant. 
  • Veuillez nous indiquer toute réparation ou restauration nécessaire dans le local. 
  • Veuillez vous assurer d’avoir résilié tous les services en lien avec le local. 
  • Pour toute question concernant votre déménagement, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire immobilier.

Dans toutes ses propriétés, Pure Industriel s’efforce d’améliorer les fonctionnalités et les choix de ses clients en matière de durabilité environnementale. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec vous dans le cadre de ces efforts. Voici comment vous pouvez contribuer : 

  • Participer lors de collectes de données sur l’utilisation des réseaux de services publics afin de faciliter les projets destinés à économiser l’énergie.
  • Décrire tout projet potentiel d’économie d’énergie auquel vous pensez dans la section commentaires de notre sondage annuel auprès des clients.

Communiquez avec notre équipe de développement durable au sujet de tout projet que vous souhaiteriez entreprendre sur place. Notre équipe sera ravie d’en discuter avec vous: sustainability@pureindustrial.ca.

Dans toutes ses propriétés, Pure Industriel s’efforce d’améliorer les fonctionnalités et les choix de ses clients en matière de durabilité environnementale. Voici nos différentes priorités. N’hésitez pas à en discuter avec votre gestionnaire immobilier :

  • Actualisation de l’équipement : si vous souhaitez utiliser de l’équipement qui augmente votre efficacité énergétique et la décarbonation de votre local, Pure peut vous donner des noms de consultants en audits énergétiques et audits d’éclairage dont les tarifs sont compétitifs. Si vous choisissez d’aller de l’avant avec vos projets d’économie d’énergie et de durabilité environnementale, nous vous offrons la possibilité de tirer parti de nos relations avec les fournisseurs d’équipement.
  • Conservation de l’eau : dans toutes les propriétés de Pure, de l’équipement de contrôle de l’eau a été installé au niveau du bâtiment. La détection des inondations et des fuites s’effectue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les alertes sont traitées rapidement. Cette sensibilisation à la consommation d’eau optimise les coûts d’utilisation des réseaux de services publics en vous donnant accès aux données concernant votre consommation d’eau, que vous pouvez ajuster au besoin. 
  • Certifications vertes : pour ses propriétés, Pure Industriel cherche continuellement à répondre aux meilleures normes environnementales, notamment aux certifications LEED et BOMA Best ainsi qu’à la certification de conception de bâtiments zéro carbone (ZCB). Nous nous engageons à fournir à nos clients des bâtiments et des espaces de premier ordre qui respectent les normes environnementales et maximisent l’efficacité énergétique.
  • Équipe Pure pour la durabilité environnementale : notre équipe est prête à vous fournir une assistance personnalisée pour réduire votre consommation d’énergie. Ensemble, à partir de solutions innovantes qui encouragent les pratiques durables, nous atteindrons plus facilement nos objectifs environnementaux. N’hésitez pas à communiquer avec nous : sustainability@pureindustrial.ca.

Notre équipe en charge des comptes clients vous aidera à mettre en place des prélèvements automatiques pour votre loyer. Vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : receivablespure@pureindustrial.ca

Établir des prélèvements automatiques offre de nombreux avantages, notamment :

  • Une plus grande fonctionnalité : vos paiements se font sans tracas. Nul besoin de les traiter manuellement chaque mois.
  • La rapidité : vos paiements sont toujours effectués à temps, sans risque de frais de retard ou de paiements manqués.
  • La sécurité : les mesures de sécurité renforcées protègent vos informations de paiement et réduisent le risque de fraude.
  • Les économies : vous réduisez vos dépenses en éliminant les coûts d’impression de chèques et les frais d’affranchissement associés aux paiements manuels.
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